Lycée Seika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans le lycée Seika et découvre la présidente Misaki qui cache un certain secret...sauras-tu le décourvrir? Mais attention la vie au lycée n'est pas facile surtout quand on a pour adversaire le lycée Miyabigaoka ne comportant que des élèves riches..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Akira is in the place !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himeko Akira

Himeko Akira


Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2010

Akira is in the place ! Empty
MessageSujet: Akira is in the place !   Akira is in the place ! EmptySam 26 Juin - 1:47

Himeko Akira

Première partie :

Nom : Himeko
Prénom : Akira
Surnom
* : Pas de familiarités avec moi, on ne se connait pas encore.

Âge : 15 ans
Classe: 3 eme
Date de naissance
*: 04/07/1995



Seconde partie :



Physique :

Akira, malgré sa froideur glaciale, reste très belle. Elle a une peau blanche-beige, un petit visage rond et des yeux couleurs saphirs-azurs, ce qui va très bien avec ces longs cheveux blonds, mais qui préfère les attachés en queue de cheval, ou chignon ne laissant que quelques mèches retombant sur son visage. Ses iris, sont violets ou bleus foncées, on n'arrive jamais à bien les définir. Sans s’en rendre compte, elle peut en faire tomber beaucoup grâce à son charme. Malgré sa petite taille et son petit corps, qu’ont aurais dit fragile, celle-ci sait parfaitement se battre, ayant fais 2 ans d’Arts Martiaux, son maître, mais aussi son père adoptif. Elle a même obtenue ceinture noire, mais Akira ne se bat que si nécessaire, ne voulant pas en abusé et en faire trop.
Côté vêtements : Akira aime s’habiller avec des robes ou jupes, avec de la dentelle. Ce qui la fait parfois ressembler à une poupée, tellement ça lui va bien. Elle aime bien porter du noir, mais ce ne veux pas dire qu’elle soit gothique ou autre

[ Petit, même très, désolé ! ]
Caractère :

Akira est de nature calme et posé, n'aimant pas le bruit et passe la plupart de ces journées à la bibliothèque. Elle n'est pas très bavarde, ne parlant juste que pour dire le stricte nécessaire, elle ne parle pas pour ne rien dire, elle trouve cela idiot. Étant victime de moqueries par le passé, celle-ci c'est renfermé et devient froide avec tout le monde, ses camarades de classe, les professeurs, tout le monde, même sa famille ! Bien sûr, son oncle est la seule personne avec qui elle a une relation normale, avec qui elle est bavarde et s'ouvre. Elle adore son oncle. Elles est aussi observatrice et discrète. En ce qui concerne l'école, Akira est très studieuse, ramenant toujours de bonnes notes, dans toutes les matières, mais, assez effacée, malheureusement. Bizarre pour une jeune fille de son âge, n'est-ce pas ? Normalement, une fille de son âge aime sortir entre amies, aller dans les boites de nuit ou encore avoir un petit copain, mais Akira, elle, ne connaît pas ce genre de choses, elle n'aime pas plutôt. Bien sûr, Akira n'est pas un robot sans coeur, un être humain sans coeur n'est pas un être humain. Elle peut-être d'une grande gentillesse et être généreuse, essayant d'aider chaque personne ayant un problème, même si celle-ci, se voit être trahi, elle s'en contre fiche, au moins, un de problème de régler dans ce monde, ce dit-elle. Akira, n'aime pas les hypocrites et les égoïstes, ou les gens qui abandonnent facilement, elle l'est trouvent pitoyables. Préférer garder des choses pour soi, ou abandonner juste pour un petit problème, alors que dans le monde, des enfants n'ont pas manger depuis 1 semaine, mais qui continue de s'accrocher à la vie, malgré ça. Ces personnes, elle l'est trouvent très courageux et les encourage intérieurement. Toujours à protégé les plus faibles, ne s’inquiétant pas des conséquences que cela pourrait avoir, après tout qu’avait-elle a perdre ? Bien qu’elle soit froide, réservée et insociable, sous cette apparence ce cache un cœur d’or, toujours prête à aider ses amis les plus chères ce qui la comprennent vraiment, et même les inconnus. Très maladroite niveau sentiment, Akira n’arrive pas à les exprimer correctement, ce qui créer parfois quelques malentendus, mais fait des efforts. Elle n’a jamais vraiment eu d’amis, la solitude est sa meilleure amie. N’affiche jamais de sourire sur son visage, restant toujours neutre, n’exprimant aucune émotion. Bien qu’il y eut quelques exceptions dans le passé.
Histoire :



Akira fut née dans une famille pauvre, mais heureuse. Elle vivait dans la campagne, entourée de Mère nature dans une petite maisonnette chaleureuse. Chaque jour, elle courait dans les prairies, champs de fleurs, faisant des couronnes avec. Elle chantait aussi, même beaucoup. Elle avait une voix grave, mais clair. Bien sûr, celle-ci en avait honte, donc ne chantait que seule ou dans une forêt. Son chant était apaisant. Elle aimait cette vie. Un jour, ses parents avaient économisé assez d’argents pour venir s’installer en ville. A cette nouvelle, Akira fut réjouie et était impatiente. A 6 ans, elle alla à l’école comme toutes les petites filles. Cela la passionnait, oui elle aimait l’école et alors ? A 7 ans, elle découvrit la musique et demanda a son professeur de musique de lui donner des cours particuliers. Elle fut comme hypnotisait par le violon. Ceci fut son tout 1er instrument. Elle apprenait vite, et arrivait même a joué des partitions durs. Le professeur remarquant son talent, en fis part à ses parents. Ils étaient ravis
Par le talent de leur fille. A 10 ans, elle fit plusieurs concerts, avec les meilleurs ou professionnels. Pour elle, la musique représentait toute sa vie, elle aimait la musique, elle s’amusait, ne considérant pas sa comme un travail mais comme une passion. Ses parents étaient vraiment fière de leur fille, mais peu à peu ces sentiments disparurent pour laisser place à de l’égoïsme. Ils tiraient profit de leur fille, pour gagner beaucoup d’argent. Car « un talent comme celui-ci ne doit pas se gâché ! » disaient-ils. Akira supporta cela quelques mois espérant qu’ils allaient changer, mais chaque jour la pression montait et un jour s’en fut trop pour elle. En totale désaccord avec ses parents, celle-ci fuit de chez elle. Elle s’installa dans la rue et ne fit plus confiance aux adultes. Quelques années plus tard, à 14 ans, elle fut ramassé pas un passant. Il n’avait pas pitié, non c’était plus de la compassion. Il disait avoir vécu la « même chose ». Akira fut muette, puis commença à s’habitué à cette situation. Une année plus tard, elle le considérait comme son père et l’adorée. Il lui apprit comment se défendre, les petites joies du monde. 3 mois plus tard, elle découvrit qu’il avait un cancer et mourut 1 semaine après. Depuis ce jour, Akira décida de ne plus aimé, car cela était trop difficile à supporter de voir une personne chère quitter ce monde. Elle se referma peu à peu, faisant une sorte de coquille protectrice. Elle apprit à jouer du piano et de la guitare. Ces 2 derniers instruments.



Troisième partie* :
(vous)

Prénom : ... Est-ce Obliger ?
Surnom : Comme vous le voulez =)
Age : ...
Comment avez-vous connu le forum ?: Bah ... Google ! =)


Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayuzawa
Présidente de Seika
Misaki Ayuzawa


Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2010

Akira is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Akira is in the place !   Akira is in the place ! EmptySam 26 Juin - 20:16

Je m'excuse vraiment pour le retard.
Tout est bon, tu peux commencer à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Akira is in the place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seika :: Pour bien commencer :: Présentation Personnages :: Dossiers des élèves de Seika-
Sauter vers: